Addison se défonce à 100%
«Jeremiah se défonce le derrière comme jamais sur la glace. Il fait tout sur la patinoire. Ce n’est pas strictement un joueur offensif, c’est un gars fiable en défense.
View ArticleAddison et Sergachev sur un nuage
WINDSOR | À travers les cris de joie et les photos d’équipe et de famille, les Spitfires ne pouvaient toujours pas croire qu’ils étaient champions.
View ArticleLes Spitfires soulèvent la coupe Memorial
Les Spitfires ont survolé le tournoi de la Coupe Memorial et soulevé le précieux trophée emblématique de la LCH, samedi soir.
View ArticleCongestion en tête
Le tableau des meneurs au 117e Omnium des États-Unis est aussi congestionné que le sont les routes de la région de Montréal. Rickie Fowler a laissé son trône à quatre golfeurs qui partagent la tête...
View ArticlePaul Casey se relève avec brio
Paul Casey a traversé une ronde en montagnes russes, vendredi. Il a dégringolé au classement avant de grimper à nouveau parmi les meneurs.
View ArticleÀ l’Omnium comme golfeur, puis cadet
ERIN, Wisconsin | Cumuler deux présences en compétition à l’Omnium des États-Unis est un exploit rarissime pour un Québécois.
View ArticleJustin Thomas rugit
Justin Thomas a réécrit l’histoire de l’Omnium des États-Unis à Erin Hills, samedi. Il a enregistré une retentissante ronde de 63 qui l’a fait bondir au second rang en compagnie de deux golfeurs....
View ArticleHenley, Reed et Hoffman s’invitent à la fête
Russell Henley, Patrick Reed et Charley Hoffman se sont invités à la grande fête au tableau principal des meneurs. Bien que les performances des trois Américains aient été reléguées quelque peu aux...
View ArticleUn Québécois ambitieux
Il y a fort longtemps qu’un Québécois a pris part à l’Omnium des États-Unis. Foi de Hugo Bernard, il y en aura un l’an prochain.
View ArticleL’édition des records
L’édition 2017 de l’Omnium des États-Unis sera reconnue comme celle où les golfeurs ont malmené le parcours, fait 1363 oiselets et enregistré parmi les plus bas pointages de l’histoire.
View ArticleJordan Spieth termine en force
Jordan Spieth a retrouvé ses repères en ronde finale de l’Omnium des États-Unis. Le champion de l’édition 2015 à Chambers Bay a présenté l’une des meilleures cartes de la journée, un 69 (-3).
View ArticleUn bonhomme de neige pour Hadwin
Adam Hadwin était sans défense devant les conditions climatiques, dimanche matin à Erin Hills. Il a ramené l’une des cinq cartes de la journée dans les 80.
View ArticleBrooks Koepka triomphe
Brooks Koepka a gardé le meilleur pour la fin à Erin Hills. L’Américain a soulevé le trophée du 117e Omnium des États-Unis, dimanche, en se détachant du peloton pour signer la deuxième victoire de sa...
View ArticleUn retour souhaité à Erin Hills
Le magnifique parcours d’Erin Hills a reçu un vote unanime de confiance. Les golfeurs souhaitent s’y mesurer dans un prochain Omnium des États-Unis.
View ArticleBob Vokey entre dans l’histoire
Son atelier est en Californie, sa renommée est internationale, ses cocheurs se trouvent dans des milliers de sacs à travers la planète et son nom est maintenant inscrit au Temple de la renommée de Golf...
View ArticleDeux joueurs d’impact à Boisbriand
L’Armada de Blainville-Boisbriand comptera deux nouveaux membres dans ses rangs en septembre. Un attaquant et un défenseur prendront le chemin des Basses-Laurentides depuis l’Europe en vue du camp...
View ArticleUn marathon pour une bonne cause
Cent trous de golf, c’est le marathon dans lequel se lanceront près de 75 irréductibles golfeurs, lundi prochain en Estrie, dans le cadre du Défi golf RBC pour la sclérose en plaques.
View ArticleBrooke Henderson à la défense de son titre
Ariya Jutanurgan, Brooke Henderson, Lydia Ko, So Yeon Ryu et Lexi Thompson se lancent à l’assaut du club de golf Olympia Fields, dans la région de Chicago, dès jeudi.
View ArticleUn retour aux sources pour Sylvain Lefebvre
Le Canadien de Montréal a confirmé jeudi le retour de l’entraîneur-chef Sylvain Lefebvre à la barre de son club-école, le Rocket de Laval, la saison prochaine.
View ArticleOmnium canadien: Derby à Glen Abbey
La ronde initiale de l’Omnium canadien a pris des allures de Derby du Kentucky, jeudi. Les golfeurs ont bondi des portillons de départ dans un festival d’oiselets et d’aigles.
View Article